Proposez un service supplémentaire à vos clients en installant un GAB Euronet.
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Un GAB Euronet peut bénéficier à votre entreprise et permettre à vos clients d'accéder facilement à leur argent.
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Nous nous chargerons de la gestion et de la maintenance de votre GAB, pour que vos clients profitent d'un niveau de service élevé.
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La conception de nos GAB tient compte des besoins des différents secteurs.
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Découvrez si votre entreprise peut bénéficier d'un GAB Euronet grâce à notre calculateur d'éligibilité.
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FAQ

Quels types de cartes les GAB Euronet acceptent-ils ?

Euronet accepte les types de cartes suivants : toutes les cartes VISA, y compris VPay, PLUS et Electron, toutes les cartes MasterCard, y compris Maestro et Cirrus, JCB, CUP/UPI (China Union Pay), ServiRed et AMEX.

Quel montant maximum peut-être retiré par jour ?

Ce sont les banques, et non pas Euronet, qui déterminent le montant maximum pouvant être retiré chaque jour et le nombre maximum de transactions quotidiennes sur des GAB et dans des PDV. Cela peut dépendre de l’origine de la carte et du type de carte utilisée. Veuillez contacter l’émetteur de votre carte pour en savoir plus.

Qui est responsable en cas de panne du GAB ?

Euronet. En cas de problème avec un GAB, veuillez contacter l’équipe d’assistance clientèle d’Euronet immédiatement. Elle prendra les mesures nécessaires pour réparer le GAB dans les plus brefs délais. Le numéro de l’assistance clientèle d’Euronet est le xxxx.

Ma carte a été avalée par le GAB. Je souhaite la récupérer... pouvez-vous me la redonner ?

Une carte est généralement avalée sur ordre de la banque d’émission ou en raison d’une erreur commise par le détenteur de la carte (par ex. la carte n’a pas été retirée dans le délai prévu et elle a été avalée pour des raisons de sécurité). Malheureusement, Euronet ne peut pas redonner une carte avalée à son propriétaire. Nous sommes en effet soumis aux normes des émetteurs de carte et des systèmes de cartes, qui régissent les procédures relatives aux cartes avalées ou détruites. Veuillez contacter le service d’assistance clientèle d’Euronet immédiatement, ainsi que votre banque, pour connaître la marche à suivre.

Je n'ai pas reçu de billets mais mon compte a été débité. Comment puis-je récupérer mon argent ?

Veuillez contacter l’équipe d’assistance clientèle d’Euronet et votre banque pour les informer de l’incident. Ces deux entités collaboreront pour résoudre le problème. Le numéro de l’assistance clientèle d’Euronet est le +33 6 18 33 77 45.

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